Index du Forum
Image hébergée par servimg.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les demonistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Votre/Vos personnage(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepicard

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: Humain
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Les demonistes Répondre en citant

petit info sur le demonsite

je vous mette mon arbre de talent en spe destruction

les glyphe que je vous conseille

majeur: d'incinéré         augmente de 5% les sort d'incinéré
             conflagration    ne consomme plus votre immolation
             connexion        un bonus en puissance de sort égal a 20% de votre esprit

mineur:drain d'âmes
            des âmes
            respiration aquatique  

son cycle dps

en premier la malédiction, si vous ete le seul demo je vous conseille d'utiliser la malediction des element sinon si vous été plusieurs il y a malédiction funeste (penser a le remettre tout les 1 min)

malédiction==) immolation==) trait du chaos==) conflagration==) incinère x3==) et on reprend le cycle

penser a de temps en temps a refaire connexion
si vous devez bouger essayer de placer une corruption pendant votre déplacement
et si le heal a du mal a suivre penser a envoyer  un voile mortel après une connexion
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beauregard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Les demonistes Répondre en citant

Parfait ca Sloam, tu en a parler a Louise ?

il faut vraiment qu'elle voit ca, faudra que je fasse pareil et JC aussi pour mon palouf et le wartank comme tu veux monter un wartank
Visiter le site web du posteur MSN
Beauregard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Les demonistes Répondre en citant

Tiens j'ai envie de m'amuser avec ton perso

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Les demonistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Votre/Vos personnage(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation