Index du Forum
Image hébergée par servimg.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beauregard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Humain
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Voila, j'ai gardé secret un petit moment ça le temps que j'en parle avec leur chef, mais il est plutot d'accord, on va participer aux raids de la guilde Armada, une guilde que je connat depuis longtemps, donc pas de soucis, il me connaisse bien et je les est rassuré sur la qualité des membres les plus émérite de notre guilde, le premier raid en guilde Armada/Southern Ally devrais se faire la semaine prochaine, il ne faut pas prendre peur et sutout ne pas avoir peur des wipes, c'est le jeu et OSEF, je compte donc sur vous pour rester vous, comme vous l'êtes sur le jeu et entre nous, entre gens civilisé, pour les butin ca fonctionnera comme si on était tous de la même guilde, c'est a dire +1 si vous needez et on vous demandera votre stuff actuel pour faire la comparaison, se qui est normal et vous le comprendrez

Voila si vous avez des questions ............
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepicard

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

non juste a dire super bonne guilde avec des membre en bien phase pu tester en raid avec eux a colli 25

et on va pouvoir essayer de raider un peu plus tout en ensemble
Beauregard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

le 1er raid ensemble serai prévu pour la semaine prochaine avec le raidweek, pour les 5 givres/5 triomphes a suivre aussi donc 
Visiter le site web du posteur MSN
jcm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Race: humain
Classe: war

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

a nikel j attendais avec impatience les raid de plus haut nv trop bien esperons que je soit a la hauteur
DKmaitre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Draïneï
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Hier, mon 1er Colli 25 !! Okay

J'étais avec mon chéri et la guilde Armada (dont je connais déjà qq membres)

C'était cool ! J'ai survécu jusque la partie PvP.... Mr. Green

Ils connaissent bien les strats et expliquent bien !

Par contre évidemment, outil INDISPENSABLE -> TeamSpeak !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation