Index du Forum
Image hébergée par servimg.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de pied aux fesses du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepicard

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: Humain
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: coup de pied aux fesses du chef Répondre en citant

juste je refait une nouvelle rebique afin d'évité de remplir inutilement des message mal sein dans les autres parti du forum

VOICI EN EXCLU LA PARTI BOTTER LES FESSEs DU CHEF

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Race: humain
Classe: war

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: coup de pied aux fesses du chef Répondre en citant

Mort de Rire je suis jaloux la lepi j aurais bien aimer que tu me les bottes a moi les fesses ouille aille ouille vas y flagele moi mon demon a moi (rire)

ps:suis pas omo j adore les femmes je trouve que c est ce qu il y a de plus beau dans se monde avec les euros biensure !!!!!!!!!
Beauregard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: coup de pied aux fesses du chef Répondre en citant

Les Euros, pouah, vive les francs et les anciens francs

Bon qui veux un bottage de culs ???

Visiter le site web du posteur MSN
jcm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Race: humain
Classe: war

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: coup de pied aux fesses du chef Répondre en citant

c est vrai ta raison chef, juste une comparaison qui a sont importance a l epoque avec les francs le chariot plein dans un supermarcher c etait aux alentours de 1000 a 1500 francs chez moi a ajaccio maintenant avec 200 euros t as plus rien c est la merde tout a augmenter sauf les payes biensure Sad((((
Beauregard

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: coup de pied aux fesses du chef Répondre en citant

voila, l'euro ou comment se faire enculer en profondeur, mais la on va rentré dans un débat politique et c'est pas le but du jeu
lepicard

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: trêve de passementerie Répondre en citant

un petit mot pour notre chef adorer et je pence que je suis pas le seul a penser ca donc voila un petit mot qui j'espère qu'il te fera plaisir

je suis depuis le début de guilde et je tien  a remercier david pour tout les effort et les conseille apporte dans le jeu pour nous faciliter et prend plus de plaisir a jouer

a grand merci pour ta patience  a nous r expliquer plusieurs fois les chose (surtout pour moi)
a grand merci pour les  moment ou on joue ensemble
a grand merci pour nous supporter (surtout pour les vanne a deux balle)
a grand merci pour avoir su creer une guilde avec une bonne entente entre nous tous

VOILA GRAND UN GRAND MERCI
Beauregard

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: coup de pied aux fesses du chef Répondre en citant

oula, sloam, arrêtes je vais rougir  Embarassed

Ben disons que une guilde c'est un travaille d'équipe, et si la guilde et les membres s'entendent bien c'est un peu du travaille de tous quand aux explications, et ben c'est aussi mon travaille, mais vous verrez le plus dur reste a venir avec les raids guilde a venir

a suivre donc

Merci a vous et que vive la guilde encore longtemps dans la bonne humeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: coup de pied aux fesses du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation