Index du Forum
Image hébergée par servimg.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De quelle régions ete vous ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elesmera

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Race: Draïneï
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: De quelle régions ete vous ???? Répondre en citant

Bon je commence alors ^^

Je viens d' Alsace, le bas-rhin (67) pour être prècie. Et non c'est pas en allemagne XD c'est bien en france ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Race: humain
Classe: war

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: De quelle régions ete vous ???? Répondre en citant

salut moi je viens de corse d ajaccio exactement mais je suis originaire d un petit village qui s appelle ponte-leccia (pont en bois)c est a 45kms de bastia mon pere est auvergnat et me mere est corse , j ai tjrs vecu en corse est suis ne a ajaccio je connais pas l auvergne . voila vous savez tous de moi
Beauregard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Humain
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: De quelle régions ete vous ???? Répondre en citant

Excellent JC, je suis bourgignon de naissance mais auvergnat depuis mas plus tendre enfance, et j'ai aussi des origine corses qui remontent a mon arriere grand père Cool  et italienne de mon arriere grand mère
Visiter le site web du posteur MSN
DKmaitre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Draïneï
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: De quelle régions ete vous ???? Répondre en citant

Alors, moi je suis originaire du Ch'Nord (59) !!
Et oui, une Ch'ti Mr. Green
Et j'en suis fière !! Okay  
Y'en a d'min coin ichi ?? (lol)
Je viens de Maubeuge (ouais je sais, le clair de lune.... On m'la fait tout le temps celle là...!! Neutral )

Bon, je vis depuis 5 ans 1/2 maintenant avec mon chéri en Auvergne
(dans l'Allier exactement à 15 Km de Moulins)

Le Nord me manque énormément car toute ma famille et mon enfance sont là bas...
Mais c'est un choix que j'ai fait par amour et je suis loins de le regretter !
lepicard

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: Humain
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: De quelle régions ete vous ???? Répondre en citant

moi je suis du calvados plus précisément de dives sur mer situer entre deauville et Caen
toujours vécu dans le même secteur
petit ville au bord de la mer au climat humide et froid

fiert d'etre normand et déteste avant tout les bretons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: De quelle régions ete vous ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation