Index du Forum
Image hébergée par servimg.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Votre/Vos personnage(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elesmera

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Race: Draïneï
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Mes perso Répondre en citant

Donc moi je posede vraiment 2 perso que je peut dirent principaux.

Elesmera mon DK lvl 80 spé Sang
Ilsidriline un Mago Dreinai lvl 55 en spé givre

J'ai une tripoter de perso sur différent serveur pour pouvoir bénéficier de jours gratuit quand l'un ou l'autre serveur et out ^^

Voici les caractéristiques de mon personnage principal en mode DPS et sans buff:

Force : 1561
Agilité : 234
Endurance : 1563
Intelligence : 93
Esprit : 120
Armure : 15236

Dégâts : 2170-2563
Vitesse : 3.35
Puissance : 4224
Sc. toucher : 334
Expertise : 17
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beauregard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Humain
Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: Mes perso Répondre en citant

bien reste plus qu'a up tous ca
Visiter le site web du posteur MSN
Elesmera

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Mes perso Répondre en citant

des que j'ai finit mon DK je compte reprendre en main mon mago ^^ parsque au dps sa rox quand meme XD
et bien sur a la prochainemaj je fait un worgen mais je sais pas encore quoi comme ^^
Beauregard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Humain
Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: Mes perso Répondre en citant

on vera, mais s'est faire comme tout le monde avec les DK, tout le monde va se precipiter sur les nouvelle races, a voir se que ca vaudra
Visiter le site web du posteur MSN
Elesmera

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Mes perso Répondre en citant

la plus par  vont faire des changement de race payante pour avoir le worgen lvl80 de suite.... moi je veut le faire de zero ^^ et puis mon elfe me soul XD dans l'ally j'ai pas trouver de perso assez sombre pour représenter mon caractère d'aventurier XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Mes perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Votre/Vos personnage(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation