Index du Forum
Image hébergée par servimg.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beauregard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Humain
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Et ben j'ouvre se forum pour me présenter en 1er

David, 32 ans, contrôleur technique automobile et joueur depuis un an environ
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepicard

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: moi Répondre en citant

a chacun son tours

donc moi sloam 26 ans marin pecheur en normandie
surtout un boulet quand je mis met mais toujours pret a rende service
Elesmera

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Race: Draïneï
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

XD pour le moment je suis le plus jeune 

Arnaud 20 ans Étudiant en profession immobilière. Habite un trous pommée en alsace XD

Je joue a WoW depuis 1 ans et 3 mois environs ^^
Beauregard

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

mais non t'es pas un boulet sloam
DKmaitre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bon ben me voila....

Laëtitia, 24 ans, j'ai été Hôtesse de caisse pendant 2 ans chez Carrefour mais ne trouvant plus de boulot dans le secteur commercial, je m'oriente aujourd'hui vers l'aide à domicile.

Je suis la femme de David (Beauregard) et nous vivons en Auvergne dans l'Allier (03)

Mon caractère...?? Ben je suis du genre chieuse, susceptible dans la vie de tous les jours mais j'adore déconner Mr. Green
Shika

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Yo les noobs =)

Ben moi dans le jeu, c'est Shiikamaru (nain pretre over skilled =p)

Irl je m'appelle Fabien, sa va faire 4 ans je joue a wow (et ouai j'ai connu wow normal et BC, je rox :p).
A part ça, je ne sais pas trop quoi dire...

Ah si, demain j'ai 20 ans (déja... OMG).

Bah sinon RAS, sauf que ma copine joue a wow aussi et s'est Falendriil (dans la guilde :p)
Beauregard

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

et oui on est des noobs, toi aussi quand tu as commencé WOW tu étais un noob

Bienvenue sur le fofo, essaie de participer de temps en temps
jcm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Race: humain
Classe: war

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:37 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

bonjour a tous,
ce y est je me suis enfin inscrit ,je suis macon j ai 33 ans et j habite a ajaccio .je voudrais dire un grand merci a lepicard qui m a fait venir dans votre guilde vous etes trop gentil tous je n aurais jamais penser qu on puisse lie une amitie virtuel merci de m avoir fait changer d opinion et encore un grand merci a beaurgard,dkmaitre pour m avoir aider a faire avoluer mon perso je vous envoi une photo de moi en esperant que vous la recevrez ,et sur ce comme on dit chez moi "FORZA WOW"
Beauregard

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:41 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

bienvenue sur le forum, et merci de ta reconnaissance, c'est aussi un peu le but d'un GM, celui de faire évolué au mieux les personnages de sa guilde et de lié "amitié virtuel" ca permet de jouer dans la bonne humeur et la bonne entente
DKmaitre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Que dire de plus que le "Grand maître" de la guilde...?? (lol)
Ben oui, une guilde c'est fait pour s'entraider...!!
Aider les autres à se stuff correctement, c'est essentiel !
Surtout si par la suite on veut faire des raids en guilde !
Une bonne entente est aussi essentielle !
(A quoi ça sert de monter une guilde avec des membres qui se critiquent ou s'insultent !?
Ce n'est pas le but !)
Moi j'aime l'ambiance de la guilde,
et je demande juste à ce qu'on se lie "d'amitié vituelle" avec tous les membres !
C'est tellement agréable...

VIVE LA "SOUTHERN ALLY" !!!!    
lepicard

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

bon vu que tout le monde est bien motivier aa quand une bonne bouffe tous ensemble 
DKmaitre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Ouais ce serait cool mais à voir les Km qui nous séparent tous... Rolling Eyes  
Et puis encore faut-il trouver une dâte possible pour tous...!
Ce serait très compliqué je pense ! Neutral
jcm

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Race: humain
Classe: war

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

c est vrai que se serait rigolo une soire tous ensemble en reel cette fois l inconveniant c est la date et que tout le monde soit dispo moi suis partant ,suis tjrs partant quand il sagit de faire la fete enplus avec vous ce serait genial on rigolerait comme des fous je pense ^^
lepicard

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

ca peut etre vraiment sympa en plus pour une fois on pourrait vraiment botter les fesse du chef. hi hi hi
Beauregard

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

t'as des trop petits pieds pour me botter les fesses en plus en tissus  Mort de Rire , tu veux gouter de ma plaque ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation